GUIDES FOODING

“Culte” (Elle), “La Bible bistronomique” (Libération), “Incontournable” (Les Inrockuptibles), “Curiosité, second degré, glamour et passion” (Le Figaro), “Les tables les plus feeling de nos campagnes” (L'Express Styles), “La nouvelle bible du bien manger” (Vanity Fair), “Les arbitres du cool dans la gastronomie” (Zagat U.S.), “Le Fooding est à la cuisine ce que la Nouvelle Vague a été au cinéma” (The New Yorker)

GUIDE FOODING : L'amour à la bouche

Le Guide Fooding vous invite à plonger dans les doux feux du plaisir à pleine bouche pour célébrer tous les amours de table : la cuisine avec amour, la cuisine par amour mais aussi, l’amour après, avant, pendant la cuisine ! Au menu cette année : des galoches umamiesques, des chefs qui embrassent, de la porn food qui donne faim... Et bien plus encore dans nos 800 restaurants de genre préférés et nos suppléments Bars d’auteur et Chambres de style. Sans oublier le premier Guide Anti-Fooding : 75 adresses qui n'entrent pas dans le Guide Fooding mais dans lesquelles il faut courir pour 75 bonnes raisons !

Guide Fooding 2017, 196 pages : sortie nationale le 10 novembre 2017
Edition classique : 9,90 € en kiosque.
Edition premium incluant notre food map Califormiam-miam en France, et un dico cali-frenchy pour parler "banchan", "danger dogs", "micheladas" et autres délices du Sunkist State : 12,90 € dans toutes les bonnes librairies, et ici.

App_iphone

GUIDE FOODING RESTAURANTS & CHAMBRES DE STYLE

En janvier 2017, l’appli Lifestyle n°1* est gratuite !
Avec des centaines d’ouvertures, nouveautés, et coups de cœur géolocalisables autour de vous ou de n’importe quelle adresse en France : cantines faubourgeoises, petits restos, bar à tapas, gargotes modernes, take-away, bistrots d’auteurs, bars à vins, caves à manger…
Au total, l’intégralité du Guide Fooding remis au goût du jour en temps réel (plus de 2 000 tables de genre et chambres de style), des actus 100% food, la cultissime Bonne Nouvelle, des destinations week-end et votre carnet Mon Fooding pour faire et défaire le Goût de l’époque.
En plus de régaler gratis et de bénéficier d’un système de recherche plus performant (avec des filtres aux petits oignons), la nouvelle appli Fooding permet de réserver dans des centaines de tables et de vous faire livrer par de nombreux restos du Guide.
Vite, téléchargez l’appli Fooding et ne mangez plus jamais en rond !

*des ventes en 2016 sur l’App Store catégorie lifestyle